top of page

Ma mort, une solution facile


Les cris de ma sœur ne s'arrêtent plus dans ma tête. Moi, je suis muette et impuissante et pourtant … Je crois que je souffre d'avantage. En fait, c'est une certitude. Incapable du moindre mouvement, je sens le poison s'introduire par le coin de mes yeux et lentement imbiber la totalité de mon cortex cérébral. Une odeur de sang et de produits chimiques me remplit le museau, Ecaflip que je respire mal. Ellie hurle de rage et de peur, d'incompréhension aussi. Je comprends alors qu'ils ont choisi de me sacrifier pour mieux l'atteindre. Est-ce qu'il n'y avait réellement plus le choix ? Ma mort était inévitable ? Ou est-ce simplement ... Un prétexte. Oui, l'Ordre du Renouveau avait choisi de lâchement m'éliminer pour se faciliter la vie. La voix de l'ouginak robotisée de Illys parvient encore à mes oreilles mais ce n'est plus qu'un vague murmure qui se perd dans mon esprit.

J'ai envie de hurler à l'injustice, gueuler au visage de ces saloperies en robe blanche qu'on pouvait en venir à bout sans me détruire au préalable, que j'étais innocente, que je l'avais toujours été. Je suis en train de suffoquer … Ellie s'est tu. Les terminaisons de sa sorcellerie se décomposent et me voilà libérée de sa manipulation. Quelle aubaine, mourir intègre. Tu as échoué Viklios. Jamais ton Ordre n'aura réussi à cohabiter avec moi, quand bien même je n'étais plus rien à leurs yeux. La haine et la rancœur devaient être trop tenaces. Une pierre deux coups, félicitations à vous … Je .. n .. peur .. ais … … … que la rage … eur .. ... ... ... Mais où est-ce que je suis ?

- Anah 004, lancement du prototype.


Institut Vonriff

Race : Ouginak modifiée

Modèle : Alpha - combat

Taille : 1m82

Poids : 64 kg

Créateur : Vonriff Institut

État : En service / Libre

bottom of page