top of page

À propos de Anah

Informations d'ordre général :

​

Ce blog est le journal de bord rôleplay du personnage Anah, une cyborg de combat Ecaflip (Ouginak par la suite) créée par une organisation à partir des restes clonés d'une femme assassinée par cette même organisation scientifique.

​

Ce personnage est tiré de l'univers de Dofus (et par ailleurs joué sur le serveur de Djaul), bien que le contexte relève plus de la fanfiction et de l'amusement que du respect scrupuleux du background. L'histoire en effet est le résultat d'un rôleplay qui s'étend sur plusieurs années, combiné à l'imagination (dérangée) d'une équipe de choc avec qui je joue depuis mes débuts.

​

En jeu, le cyborg Anah dispose d'un journal de bord intégré où elle enregistre ses souvenirs et ses expériences au fur et à mesure de son parcours. Ce site servira de support texte dédié à ces souvenirs !

​

En bonus quelques éléments du background de l'Institut Vonriff ainsi que de l'Ordre du Renouveau. Les deux structures alliées responsables de la création de Anah.

​

 

Aspect physique de Anah :

​

AVANT SA LIBERTÉ :

​

La première chose que l'on peut noter chez la belle, c'est sa taille. Grande même pour une disciple d'Ecaflip, Anah mesure dans le mètre quatre-vingt. Une silhouette loin d'être celle d'une frêle jeune fille mais plutôt celle d'une athlète aux courbes généreuses (sans pour autant sombrer dans la vulgarité). Un corps qui notamment laisse deviner une souplesse féline à toute épreuve et un entraînement au combat soutenu.

Elle a une longue crinière raide et soyeuse qui descend jusqu'à ses cuisses, tirée en arrière et nouée en une queue de cheval serrée. Ses cheveux sont complètement blancs et ses petites oreilles de chacha ainsi que sa queue et ses griffes sont mécaniques.

Elle possède un pelage très court parfaitement entretenu couleur sable. Pratiquement invisible sur son visage.
Ajoutez au portrait de grands yeux en amande d'un bleu clair éclatant qu'elle souligne d'un trait noir, seule coquetterie qu'elle se permet.

Quelques légères tâches de rousseur encadrent son museau retroussé et ses lèvres pulpeuses sont le plus souvent étirées en un radieux sourire. Anah possède un visage gracieux et il est quasiment impossible de lui donner un âge. On se contentera le plus souvent d'un "elle est jeune".

​

En guise de vêtements Anah porte une combinaison moulante blanche et bleue qui recouvre la totalité de son corps, de la pointe des pieds au bout de ses longs doigts.

​

​

APRES SA LIBERTÉ (et donc après la destruction de son premier corps) :

Institut Vonriff

Race : Ouginak modifiée

Modèle : Alpha - combat

Taille : 1m82

Poids : 64 kg

Créateur : Vonriff Institut

État : En service / Libre

bottom of page