top of page

Personnages

Les descriptions physiques et les caractères des personnages (non catégorisés) que vous êtes susceptibles.de croiser au cours des aventures de Anah.

​

Tous ces personnages sont joués en jeu par des joueurs du serveur de Djaul ou de Jiva !

Les événements liés à la trame de Anah se déroulent en effet sur deux serveurs différents (que nous appelons irp "Réalités").

 

Les textes qui suivent sont fournis par les joueurs !

​

Physique

​

Il n'est pas difficile de remarquer Abaddon dans la rue: grand, dans les 1,90m, il a la peau mat et les cheveux d'un rouge vif mi-longs retombant à l'arrière jusque dans son dos et à l'avant jusqu'au pectoraux environ. 


Il possède une musculature développée sans être trop imposante non plus,qui ne gêne en rien ses mouvements qui peuvent être incroyablement rapides pour sa carrure. Cependant, ce qui fait que l'on se pose souvent des questions à son sujet, ce sont ses yeux.

 

Ayant la nature Onirique, il a les iris dorés, ce qui passe rarement inaperçu, on n'en croise pas tous les jours. Mis à part ceci il a les traits du visage plutôt fins, c'est un bel homme mais il a souvent  l'air peu engageant, car ayant la plupart du temps une expression neutre ou renfermé sur le visage, du moins quand il ne joue pas la comédie.


Ceux qui ne savent pas quel âge faramineux il a lui donnerait la trentaine voire moins.


Vestimentairement parlant il ne fait pas dans la fantaisie, sa simple tenue de classe sur lui à laquelle se trouve, accrochée à la ceinture, une dague dorée ornée de runes, vestige d'un culte passé.

​

​

Mental

​

Abaddon n'est pas vraiment la personne qui vous servira d'ami fidèle pour toujours et à jamais: il a vécu bien trop longtemps pour se préoccuper de son cercle d'amis, il apprécie réellement peu de monde et ne baisse totalement sa garde que devant de très rares personnes.

 

Cependant il feindra souvent les rires et les sourires pour tout de même avoir de potentiels alliés à ses côtés si besoin est. Vieillesse oblige, il est en général d'une prudence extrême envers  les personnes qu'il côtoie, frisant parfois même la paranoïa en raison de son passif houleux avec la trahison.


Il a souvent été qualifié d'instabilité pour son penchant pour la violence et la destruction, autrefois motivés selon lui par des raisons nobles, ainsi que sa manie de rechercher la puissance sans contraintes ou comptes à rendre.


Malgré cela, il est à noter que c'est la première fois depuis des siècles qu'il se sent à sa place au sein d'un Tout (ici l'Onirique), et il est quelque peu blasé de voir son influence et sa renommée/crainte faiblissante de jour en jour au sein des autres Mondes.

ABADDON AKUMA

Physique

​

Aux premiers abords, Ombrya a tout d'une sauvage. Chevelure noire en pagaille, des vêtements déchirés, pour ne pas dire en lambeau, cachant ce qu'elle juge nécessaire de cacher et de la viande crue solidement attachée à sa ceinture.
Mais si on l'observe de plus près, on s’aperçoit qu'elle a plutôt les traits d'une guerrière. Sa posture ne laisse jamais apparaitre la moindre faille, même quand elle discute tranquillement à la taverne. Elle possède des courbes généreuses au niveau de la poitrine et du fessier, renforcé par sa silhouette sculptée pour le combat.

Au niveau des couleurs, son prénom s'y prête parfaitement. Elle a un goût prononcé pour tout ce qui est sombre, lui permettant d'agir librement la nuit et de se faufiler où elle le souhaite.

Une large faux déforme son dos. De couleur noire, de petits motifs inconnus aussi bien par le monde que par elle-même sont dessinés dessus. Lorsqu'elle la prend en main, ces mêmes symboles semblent prendre vie, brillant faiblement au rythme de la respiration de sa propriétaire. De pair, durant un combat, un petit tatouage représentant les mêmes symboles que sa faux se dessine sur sa poitrine. Une lumière sombre en émane, et plus Ombrya s'implique dans le combat, plus celui ci semble luire mystérieusement.


Son visage est souvent fermé, impassible, et sa voix ne transmet aucune émotion. Ses yeux ne clignent pas, ce qui peut souvent décontenancer quiconque voudrait discuter avec elle. 

​

​

Mental

​

Ombrya écoute les ordres et les exécute sans jamais broncher. Bien qu'il s'agisse d'une tare qu'elle s'efforce de faire disparaitre, les quelques mois dont elle se souvient en ce bas monde ont fait en sorte que cela soit ancré dans son ADN, ce n'est donc pas chose aisée.
En dehors de ça, elle déteste la routine. La jeune femme est toujours à la recherche d'action pour se rendre utile.

Elle a aussi un dégoût certain pour tous ceux qu'elle qualifie de "faible". Non pas qu'elle ne soit pas tolérante, mais elle part du principe que c'est en repoussant ses limites qu'on mérite de vivre. Si la personne ne fait pas d'effort, seule la mort l'attendra au tournant.

Ne vivant techniquement dans ce monde que depuis quelques mois et ayant reçu une éducation militaro-Brâkmarienne, ses bonnes manières sont inexistantes. Elle aura tendance à vexer facilement les gens sans s'en rendre compte et la politesse est à ce jour un terme bien terne pour elle, n'en voyant pas l'utilité.

La seule qu'elle considère actuellement comme son amie est sa faux. Sa sociabilité est proche du néant, bien que cela se modifie petit à petit au contact de la population Astrubienne.

Ombrya n'est pas du tout attirée par les biens matériels. Si ce n'est pas comestible, ça ne vaut pas le coup.

OMBRYA SHIROGANE

Institut Vonriff

Race : Ouginak modifiée

Modèle : Alpha - combat

Taille : 1m82

Poids : 64 kg

Créateur : Vonriff Institut

État : En service / Libre

bottom of page